Association de Basket Ball à Castelnau d'Estrefonds (31620)

CastelBall City - Mairie de Castelnau d'Estrefonds
Parvis des citoyens, 31620 Castelnau d'Estrefonds

contact@castelballcity.fr

06 78 50 42 95

2023 © SIAPE ▪️ Réalisation SIAPE Informatique ▪️ hébergement https://www.sitew.com

Un club, une passion

Le CBCA réunit passionnés et débutants, découvrant le monde du Basket, dans une ambiance amicale.

Bien que le club n'ait que quelques années d'existence, le cadre y est bien présent, axé sur le loisir, le plaisir, et la progression de chacun.

Les entraînements sont préparés, encadrés par des passionnés qui n'hésitent pas à transmettre aux futurs joueurs tout leur savoir.

Le CBCA ne cesse d'évoluer, poussé par la demande des habitants de Castelnau et des environs, et dispose par conséquent de section compétitive chez les jeunes et les seniors.

Les prochains objectifs seront de maintenir ces sections et l'école de basket en place, afin de suivre l'évolution des jeunes du CBCA, et de créer une section féminine.

La petite histoire

L'association CastelBall City voit le jour en 2021 suite à la construction d'un nouveau complexe sportif à Castelnau d'Estrétefonds, et la volonté de la Mairie de promouvoir le sport, faisant appel aux habitants pour mettre en place des activités sportives à travers la création d'associations.

Ainsi, le CBCA est né.

Avec le soutien de la Mairie et profitant d'une installation neuve, l'association parvient à attirer plus de 60 adhérents la 1ère année, et progresse continuellement depuis.

Le nom du club est un clin d'oeil aux origines de celui-ci, initialement fondé par des joueurs se retrouvant régulièrement au city de Castelnau, le terme "city" persiste donc, et s'associe avec "Castelnau" et "Basket Ball" pour donner "CastelBall City (Association)", le CBCA.

En rejoignant le club, profitez d’une équipe pédagogue et dévouée à votre réussite.
Nos éducateurs

Découvrez notre merveilleuse équipe, constituée de passionnés de Basketball.

RémiCoach U15

Nouvel arrivant au club, spécifiquement pour coacher les U15. Une bonne humeur envahissante, de bonnes connaissances Basket, idéal pour les jeunes joueurs

AndréasAssistant Coach U15

Jeune adhérent du club depuis 2 ans, U17 et U20